• TOP Travaux d'Aiguilles

    Il y a bien trop longtemps que je n’étais plus venue remplir ces pages………. Manque de temps, de courage………..

     

    Je viens aujourd’hui pour vous présenter le prix que j’ai gagné lors du TOP5 travaux d’aiguilles organisé par le groupe de miniaturiste sous l’œil bienveillant de Minivale (http://topminiature.discutforum.com/). Contre toute attente j’ai même remporté un prix

     

    Voici mon oeuvre

     

     

     

    Et voici mon prix !

     

    Je me suis beaucoup amusée a réaliser ces minis tricots ! Il va maintenant falloir que je les inclue dans une vitrine !

     

     

    A très vite

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :