• Meilleurs Voeux 2010

     Certes, il est un peu tard ou un peu tôt pour les voeux..........mais j'avais oublié de vous montrer la carte que j'avais réalisé à cette occasion.

    Le point de départ pour les couleurs est venu des couleurs de la photo.

    J'ai d'abord crée un gabarit sur carte double coloris champagne irisé. Ensuite j'ai laissé parler mon imagination et le plaisir de revenir au scrapbooking (je crois d'ailleurs que l'on dit aussi «néo-scrap» ?!?!)

     
     Pour l'intérieur j'ai de nouveau fait un gabarit pour placer plus facilement la photo au bon endroit et qu'elle apparaisse bien dans la fenètre du recto.

    L'enveloppe est réalisée dans du papier calque. Les étoiles qui se trouvent à l'intérieur sont les chutes de la bordure marron du devant.

    Tous les détails et les gabarits pour réaliser cette carte se trouvent ici

    Vous pouvez adapter cette carte pour toutes les occasions. N'hésitez pas à me demander conseils, je vous répondrais avec plaisir.

    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :