• Je me présente

    <o:p></o:p>

     

       Je m’appelle Nathalie, je suis née en Mai 68 (Tiens… !) et j’ai l’énorme chance de vivre dans le sud de la France depuis quelques mois.

     

     

    Je travaille comme assistante commerciale ce qui ne me laisse pas autant de temps que ce que j’aimerais pour miniaturiser !
    Je suis l’heureuse Maman de Jumeaux de 10 ans, Maxime et Salomé, et mariée au plus merveilleux des hommes. Bref, j’ai beaucoup de chance !
    Je suis accro à la Miniature depuis peu de temps mais c’est une passion qui a envahit ma vie très rapidement et très intensément. Ma petite famille me soutient dans mes délires créatifs et Maxime et Salomé sont mes plus grands fans !
    J’aime aussi tous ce qui touche aux loisirs créatifs : Le Scrapbooking qui est un exercice fabuleux quand on aime la photo, la peinture, la broderie, le collage de serviette, la déco j’en passe et des meilleurs. Mon seul problème : Le manque de place ! Je bidouille sur un coin de bureau régulièrement envahit par les enfants qui viennent squatter mon PC !! J’espère qu’un jour j’aurais mon « Coin Bidouille » et que je pourrais vous le présenter dans ces quelques pages.
    Voilà, j’espère que vous me connaissez un peu mieux, n’hésitez pas a me laisser un message dans mon livre d’or
    Amicalement

  • Commentaires

    1
    Isabelle corradini
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:56
    Bonsoir,
    je suis une férue de vitrines miniatures moi aussi, tu as raison de vouloir te consacrer à ce loisir créatif qui devient vite une passion dévorante. Tu peux visiter mon blog et me dire ce que tu penses de mes réalisations. Mon adresse blog :
    http://www.isabellecorradini.org
    Bises et bonne soirée, Isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :